J'assure en espagnol

Couverture du livre « J'assure en espagnol » de Gonzalez/Ababou aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

Bordeaux École de Management et les éditions ELLIPSES ont réuni leurs compétences pour vous proposer une nouvelle collection d'ouvrages linguistiques, particulièrement adaptés à votre formation.

Professeurs à Bordeaux École de Management, les auteurs de ces ouvrages ont cerné pour vous les principales difficultés de l'anglais, de l'allemand et de l'espagnol - écrit et oral -, mais qui ne représentent cependant que d'infimes obstacles dans la course à la réussite ! J'assure en anglais, J'assure en allemand, J'assure en espagnol, 3 livres que vous pourrez découvrir au lycée et consulter régulièrement pendant vos études supérieures, en appui des enseignements et de vos propres expériences à l'international.
Bordeaux École de Management et les éditions ELLIPSES espèrent avoir répondu à vos attentes de futurs étudiants et contribué à votre apprentissage des cultures et langages communs à tous les managers de demain.