J'arrive dans 5 minutes Mila !

Couverture du livre « J'arrive dans 5 minutes Mila ! » de Roseline Lambert aux éditions Editions Du Net

Martine laisse sa fille Mila au salon, le temps d'amener Lucas, son fils, à l'école située sur la place face à la maison. Au bout de 17 minutes lorsqu'elle revient, il ne reste qu'un doudou posé sur le petit fauteuil en cuir noir. Tout s'effondre dans la vie du couple.
Entre un voisin aigri, un... Voir plus

Entre un voisin aigri, un étrange personnage croisé dans la ruelle de l'école, une camionnette blanche qui stationnait, et peut-être un témoin qui se cachait derrière un arbre, le couple va devoir se battre pour ne pas perdre la face. Mais lorsqu'une vérité en cache une autre, comment rester unis ?