Jardins de couleurs - 35 planches detachables a colorier

Couverture du livre « Jardins de couleurs - 35 planches detachables a colorier » de Cecile Metzger aux éditions Dessain Et Tolra

Plongez dans l'univers onirique et poétique de l'illustratrice Cécile Metzger mêlant flore foisonnante, faune étonnante et rêverie délicate  !

Vitrine fleurie, jardins imaginaires, animaux extraordinaires, portraits délicats... Découvrez 35  superbes illustrations originales inspirées de l'imaginaire des souvenirs d'enfance qui nous offrent une délicate parenthèse et invitent à la rêverie. Pour chacune, retrouvez le croquis en noir et blanc à mettre en couleurs au gré de votre inspiration.
Rien de plus simple  ! Choisissez la planche qui vous inspire, détachez-la facilement grâce à la prédécoupe et coloriez-la. Feutres, crayons de couleurs, pastels, peinture... tout est permis. Une seule consigne  : détendez-vous et laissez parler votre créativité  !