Des idées de lecture pour ce début d'année !
Plongez dans l'univers onirique et poétique de l'illustratrice Cécile Metzger mêlant flore foisonnante, faune étonnante et rêverie délicate !
Vitrine fleurie, jardins imaginaires, animaux extraordinaires, portraits délicats... Découvrez 35 superbes illustrations originales inspirées de l'imaginaire des souvenirs d'enfance qui nous offrent une délicate parenthèse et invitent à la rêverie. Pour chacune, retrouvez le croquis en noir et blanc à mettre en couleurs au gré de votre inspiration.
Rien de plus simple ! Choisissez la planche qui vous inspire, détachez-la facilement grâce à la prédécoupe et coloriez-la. Feutres, crayons de couleurs, pastels, peinture... tout est permis. Une seule consigne : détendez-vous et laissez parler votre créativité !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."