J'apprivoise mes émotions en méditant

Couverture du livre « J'apprivoise mes émotions en méditant » de Julie Pinheiro aux éditions Amethyste
  • Editeur : Amethyste
  • Nombre de pages : 38
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Être un enfant n'est jamais facile. Découvrir le monde engendre tout un tas d'émotions comme la colère, le stress, l'agitation, l'hyperactivité et la dissipation.. Pourtant, un outil simple, facile et accessible à tous existe pour les aider: la méditation.
Au travers d'un livre imagé original... Voir plus

Au travers d'un livre imagé original et plein de charme, Lilou fera découvrir aux enfants comment gérer leurs émotions grâce à la méditation.
Un manuel ludique qui éveille la conscience des enfants de 4 à 7 ans.