Japon : abécédaire d'un amour contrarié

Couverture du livre « Japon : abécédaire d'un amour contrarié » de Florence Costa aux éditions Akinome
  • Editeur : Akinome

Le Japon est un pays idyllique pour les touristes, propre et bien organisé, doté d'une nature à couper le souffle. Mais... le Japon est un pays très dur à vivre, surtout pour une femme qui vient de l'étranger. Florence Costa lève le voile sur 25 ans de vie nippone et nous fait voyager au coeur de son intimité en révélant les faces obscures de son pays d'adoption.