Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Cette anthologie rend hommage aux voitures de James Bond. Bien qu'Aston Martin soit en quelque sorte la marque « officielle » des voitures de James Bond, d'autres marques sont apparues au cours des films. Du petit coupé cabriolet bleu loué (James Bond 007 contre Docteur No) à la Bentley décapotable (Bons baisers de Russie), du bus londonien (Vivre et Laisser Mourir), à la Lotus Esprit très spéciale qui se transforme en sous-marin, (L'Espion qui m'aimait), les voitures de James Bond qui, au fil des temps s'équipent de radar omnidirectionnel, de missiles stinger, de système d'autodestruction, de parachute, sont l'occasion de courses effrénées, de cascades inoubliables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !