J'aime pas Versailles ?

Couverture du livre « J'aime pas Versailles ? » de Didier Balez aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020329189

Après une carrière de journaliste dans le milieu sportif, l'auteur a repris son bâton de pèlerin pour aller à la rencontre des gens, et faire découvrir au monde les coulisses d'une des villes les plus populaires de la planète: Versailles. Il a sélectionné vingt-cinq témoignages de femmes et d'hommes qui contribuent à la notoriété de ce lieu. Sans masque, ils se dévoilent et révèlent ses secrets. Ne souhaiteriez-vous pas vous laisser entrainer dans cet univers empli de mystères ? Après des études de commerce international, Didier Balez devient steward chez Air France. Lassé par les voyages à travers la planète, il fait ses débuts à la radio puis devient journaliste pour France Télévisions. Depuis trente-deux ans, il couvre l'actualité internationale dans les secteurs politiques et surtout sportifs. Journaliste reporter pour les Jeux olympiques, il participe à dix-sept Tours de France avec la même passion. Homme de communication, pupille de la nation, résolument pacifiste, il conserve secrètement de profondes blessures que la vie lui a imposées. Passionné d'art, de musique et de littérature, il est l'auteur de deux autres ouvrages: QJFDM - Qu'ai-je fait de mal ? aux Éditions Vérone en 2018, et CQJFDP - Ce que j'ai fait de pire aux Éditions Baudelaire en 2019.