J'aime les sciences (édition 2022)

Couverture du livre « J'aime les sciences (édition 2022) » de Laura Makary aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Certains aiment la nature, le sport ou les voyages. Votre truc à vous, ce sont les sciences ! Mais est-ce suffisant pour réussir votre orientation ? Oui !

Découvrez 134 idées de métiers en lien avec le monde merveilleux des sciences et les études qui vous permettront de décrocher le job de vos rêves ! Professeur de physique-chimie, chercheur, chirurgien, prothésiste, expert-comptable, gestionnaire de risques, expert en cybersécurité, pilote de drone, botaniste, paléontologue... les options qui s'offrent à vous sont variées et passionnantes.
Le panorama des métiers liés aux sciences est très large et offre des carrières multiples dans les domaines de la médecine, de l'informatique, de la recherche, de l'économie, des mathématiques, de l'environnement...