J'aime la cuisine de ma mère mais sans les kilos

Couverture du livre « J'aime la cuisine de ma mère mais sans les kilos » de Teman-C aux éditions Odile Jacob

?Garder tout le plaisir des recettes de nos mères quon aime tant sans prendre des kilos !

Ce livre, hommage à la cuisine des mères des quatre coins du monde, rassemble des plats traditionnels du terroir et dailleurs. Souvent riches, ces recettes familiales ont été adaptées pour répondre à nos désirs de minceur, de santé et de plaisir gustatif.

Découvrez :
125 recettes faciles à réaliser, conviviales, savoureuses et diététiques ;
des menus minceur gourmands, des menus pour les repas
de famille ou pour compenser les lendemains de fête ;
des tableaux pour choisir les aliments bénéfiques pour
la ligne et la santé.

Le plaisir sans les kilos !

Corine Teman est médecin nutritionniste, membre du réseau REPOP pour la prévention et la prise en charge de lobésité pédiatrique.