Couverture du livre « J'aide mon enfant à bien parler, bien lire, bien écrire ; donnez toutes leurs chances à vos enfants (2e édition) » de Ghislaine Wettstein-Badour aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Parents, vous souhaitez aider votre enfant à développer son intelligence. En s'appuyant sur les découvertes médicales les plus récentes concernant le fonctionnement du cerveau, ce guide vous permet :de lui apprendre à bien parler et à bien comprendre ce qui est dit ;de l'accompagner dans l'acquisition de la lecture, de l'écriture et de l'orthographe ;de prévenir les difficultés qu'il risque de rencontrer ;de diagnostiquer rapidement les éventuels signes d'échec ;d'apporter des solutions concrètes.MéthodeExemplesExercices