J'aide mon chien à aimer la voiture

Couverture du livre « J'aide mon chien à aimer la voiture » de Patrick Formoso aux éditions Entre Chien Et Nous
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Comment faire pour que son chiot ou son chien adulte aime la voiture et n´ait pas peur ou ne soit pas malade lorsqu´il se retrouve dedans. C´est un problème pour beaucoup de maîtres qu´il faut anticiper pour aider son chien à voyager sans stress. Grâce à Patrick Formoso découvrez les bons comportements a adopter dès les premières sorties en voiture avec votre chien. Découvrez également comment remédier à des problèmes de peur déjà installés.
Au plus tôt votre chiot sera habitué à la voiture, et ceci dans de bonnes conditions, plus vous augmenterez les chances que tout se passe bien par la suite. Il y a trop de chiots ou de chiens malades en voiture ou très stressés à cause de la peur. Découvrez grâce à cet ebook, comment éviter cela ou y remédier. En suivant les conseils de Patrick Formoso, votre chiot ou votre chien n´aura plus de problèmes pour voyager en voiture. Plus de peur, plus de stress qui le rendent malade... il comprendra que la voiture n´est pas forcément source de danger mais au contraire un lieu agréable et sûr. Dans ce guide Patrick Formoso vous aide non seulement à anticiper les éventuels problèmes que beaucoup de maîtres rencontrent avec leur chiot ou leur chien adulte en voiture, mais également à résoudre des problèmes déjà existants.
Grâce à lui, vous serez capable de mettre en place les bons comportements pour que le stress ne vienne pas gâcher vos sorties en voiture, pourtant indispensables.
DÉCOUVREZ CE QUE CE LIVRE ÉLECTRONIQUE* VA VOUS APPRENDRE :
O Les connaissances indispensables pour être en règle avec la loi et que votre chien soit en sécurité en voiture o Préparer le premier voyage de votre chiot, lui faire aimer la voiture o Apprendre au chien à rester seul quelques instants dans la voiture o Aider un chien adulte à aimer la voiture o Le chien qui refuse de monter dans la voiture par peur : causes et solutions o Le chien qui court près les voitures : causes et solutions o Des conseils judicieux à respecter absolument pour ne pas mettre votre chien en danger dans la voiture