J'ai traversé le mur de lumière; une rencontre avec l'au-delà de la vie

Couverture du livre « J'ai traversé le mur de lumière; une rencontre avec l'au-delà de la vie » de Jean-Louis Aramis aux éditions Le Mur De Lumiere

"Ce livre témoigne d'un parcours hors du commun de l'auteur qui, à chaque rendez-vous raté avec la mort, a exploré méthodiquement la frontière entre manifesté et non-manifesté, c'est à dire la frontière entre la vie et l'au-delà de la vie.

De formation mathématique et rompu aux méthodes... Voir plus

De formation mathématique et rompu aux méthodes scientifiques, il témoigne de cette exploration incessante, entre doutes et convictions, jusqu'au jour où il acquiert, par la seule expérimentation, l'intime certitude que la vie et l'au-delà de la vie ne sont que les deux facettes d'une seule et même Réalité.

Fort de cette découverte, il développe des protocoles que des expérienceurs et lui-même vont expérimenter dans l'au-delà de la vie, sans être en état de mort imminente, jusqu'au fameux ""mur de lumière"" qu'il traverse en 2012 pour découvrir l'indescriptible.

De part les enseignements de centaines expériences conduites avec succès, ce livre apporte des réponses claires aux victimes d'EMI (Expérience de Mort Imminente) ou d'ECM (Expérience de Conscience Modifiée) ou tout simplement, à toutes les personnes qui sont sujettes à des manifestations hors du commun (Visions, sensations, vibrations, etc..).

Plus simplement encore, entre sciences et croyances, la lecture initiatique de ce livre permet à chaque lecteur d'éclairer son intime chemin vers ce ""mur de lumière"" pour acquérir cette Connaissance qui lui permettra de trouver en lui-même, la réponse à ses questions fondamentales sur sa naissance, son rôle dans l'univers et sur sa mort.
"