Couverture du livre « J'ai rendez-vous avec les parents - le kit pour gerer les relations parent-prof-eleve en primaire » de Camus-Charron aux éditions De Boeck Superieur
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Le guide pratique pour se rendre en toute confiance aux rendez-vous avec les parents. Vous avez rendez-vous avec des parents d'élèves ? PAS DE PANIQUE, VOUS N'ÊTES PLUS SEUL !

Quelle que soit la situation, vous tenez dans les mains un véritable kit de désamorçage. Préparez sans stress votre rendez-vous grâce à ce guide ultra-pratique. Il part de la situation à laquelle vous êtes confronté pour vous expliquer comment aborder l'échange, le mener sans heurt et le clore de façon positive.

Quelle que soit la situation, ce guide détaille :
Ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter, comment s'adapter aux attentes des parents, comment faire comprendre vos demandes et recommandations, quand en référer au chef d'établissement.