J'ai pas peur - l'art a tout petits pas

Couverture du livre « J'ai pas peur - l'art a tout petits pas » de  aux éditions Reunion Des Musees Nationaux

Mon premier livre d'art conçu comme un socle de référence pour les tout-petits, à partager en famille.
Chaque titre permet de découvrir 15 oeuvres, avec un lexique allant du registre très simple de la petite enfance à un registre progressivement plus élaboré.
L'enfance de l'art, une... Voir plus

L'enfance de l'art, une nouvelle collection d'imagiers, à partir de 2 ans, pour découvrir, parcourir, s'amuser, explorer, nommer, compter, apprendre et grandir, en se promenant dans les fabuleuses collections des plus grands musées.
Des ogres, de la nuit, de l'eau, des souris...Et toi, de quoi as-tu peur ?