Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

J'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards ou "Les Quatre fantastiques" -I-

Couverture du livre « J'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards ou
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028404581
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Il paraît que les maisons d'édition reçoivent des centaines de manuscrits de femmes qui ont survécu au cancer. Une fois l'épreuve derrière elles, elles ont besoin de témoigner de leur combat, et se mettent à écrire. Jeanne n'a pas eu le cancer... mais elle a eu des connards. Et s'il y a eu des... Voir plus

Il paraît que les maisons d'édition reçoivent des centaines de manuscrits de femmes qui ont survécu au cancer. Une fois l'épreuve derrière elles, elles ont besoin de témoigner de leur combat, et se mettent à écrire. Jeanne n'a pas eu le cancer... mais elle a eu des connards. Et s'il y a eu des rechutes... elle pense pouvoir dire aujourd'hui qu'elle s'en est sortie.
Ce livre n'est que le premier opus d'une série car il y a eu quatre « fantastiques » qui, chacun dans son genre, a entraîné Jane dans une relation sans issue. L'histoire de Jane, c'est le sort commun de beaucoup de quarantenaires, finalement désabusées et trouvant, après un ou quelques divorces, un nouveau souffle. Mais c'est aussi peut-être une leçon de vie?: « Les filles, quand on voit un feu rouge, on s'arrête. »

Donner votre avis