J'ai été accusé du pire ; histoire vraie d'un père

Couverture du livre « J'ai été accusé du pire ; histoire vraie d'un père » de Bernard Joliot aux éditions Books On Demand

Le récit choc d'un père accusé à tort de pédophilie ?

Le récit choc d'un père accusé à tort de pédophilie ?

Au départ : un site de rencontres, un homme, une femme, des milieux sociaux différents, religions différentes... Bref, le monde d'aujourd'hui. Nait une relation. Une relation pansement. Puis deux enfants. Le conflit s'installe. Pire : le terrorisme relationnel.

Le père, accusé d'inceste avec sa fille de deux ans, vit l'enfer juridique, l'enfer social, l'enfer psychologique... De gardes à vues en expertises psychiatriques, la vérité parviendra-t-elle à se frayer un chemin dans les lourds méandres judiciaires ? La résilience sera-t-elle finalement au rendez-vous ?

C'est ce que vous découvrirez en vous plongeant dans ce terrible récit de vie ou plutôt du cauchemar d'un père accusé à tort dans la société française actuelle.