J'ai demandé à la Une

Couverture du livre « J'ai demandé à la Une » de Eric Miremont aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301697

To be Arnault to be French, that is the question. Si tu n'veux pas te transformer en gros colis, mange tes brocolis. In France, the Hobby-one Kéno-bistro is. Aujourd'hui, entre les jeunes et leur banque, l'amour n'est pas dans le prêt.

Éric Miremont remet en question l'actualité, choisissant... Voir plus

Éric Miremont remet en question l'actualité, choisissant comme outil l'humour afin de nuancer la grisaille contenue dans les unes de nos journaux. Jeux de mots, usage subversif de la langue, ironie - tout concourt au divertissement du lecteur.
Il est toutefois des thèmes que l'on ne peut éviter. L'auteur ne fait pas l'impasse sur les conséquences douloureuses induites par le chaos environnant et s'offre ainsi l'occasion de belles envolées sarcastiques.