J'ai connu l'ecole primaire superieure - recit de vie : adolescence

Couverture du livre « J'ai connu l'ecole primaire superieure - recit de vie : adolescence » de William Grossin aux éditions L'harmattan

Après J'ai connu le Moyen-Age, Récit de vie : enfance, voici la suite. William Grossin est maintenant adolescent. Son père est mort suite aux dégâts causés par l'hypérite, gaz auquel il a été confronté pendant la guerre. Le jeune garçon a été élevé par ses grands-parents et il est aujourd'hui "admis" en première année à l'Ecole primaire supérieure d'Onzain grâce à son succès aux "Bourses". Cet ouvrage est publié à titre posthume.