"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Dans l'argumentation d'une problématique clairement définie, l'auteur se sert, en toile de fond, de la pensée d'Amin Maalouf sur le caractère ondoyant et divers de la notion d'identité qui, du simple fait qu'elle procède à l'identification, devient, de facto, critère de stigmatisation et de ségrégation; puisqu'en définitive, l'histoire des peuples est faite de migrations et de recompositions des races et des ethnies (...)" (Mamadou Kandji).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !