Isidore Fusain sur les chemins de France

Couverture du livre « Isidore Fusain sur les chemins de France » de Jean Claval aux éditions Aedis
  • Editeur : Aedis
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Partez à la découverte des beaux sites et monuments de France, en compagnie d'Isidore Fusain et de son fils l'Égyptien... !Inlassablement, Isidore Fusain va parcourir le monde et nous le faire découvrir dans son livre de mémoires Les Vies peu ordinaires d'Isidore Fusain.Au terme de ses pérégrinations, alors qu'il s'apprête à goûter au farniente en feuilletant ses souvenirs, il voit arriver un fils venu de la lointaine et mystérieuse Égypte. C'est alors qu'Isidore Fusain prend un nouveau départ... en compagnie de ce fils, son fils, pour l'emmener sur les chemins de France à la découverte du beau pays.