Irrésistibles à coudre ; 4 à 8 ans

Couverture du livre « Irrésistibles à coudre ; 4 à 8 ans » de Laurence Meriat aux éditions Le Temps Apprivoise

Un livre pour les mamans et les enfants d'aujourd'hui - Un livre totalement dans la tendance : des tissus imprimés aux motifs actuels (pois, vichy...), des matières confortables (coton, polaire...), des photos vivantes, dynamiques et contemporaines, des modèles extrêmement graphiques, simples et confortables !
- Les livres qui existent déjà sont majoritairement des livres traduits du japonais ou à l'esprit japonisant. Ici nous avons volontairement choisis un esprit plus actuel et urbain !