Investir dans des produits "vegan"? le choix de plusieurs entreprises - l'animal dans notre societe

Couverture du livre « Investir dans des produits

Production alimentaire, restauration, distribution, cosmétique, mode, amusement... Tantôt soumis, tantôt choyés, les animaux ont des difficultés à trouver une place dans notre 21ème siècle. Victimes de nos comportements, ils ne sont pas les seuls à être touchés. Médiatisation, prise de conscience générale, évolution positive des comportements et nouvelles tendances de consommation, ce rapport expose comment nous en sommes arrivés là et pourquoi certaines entreprises commencent à repenser leurs offres. Nouveaux produits, éthique, des solutions existent déjà et vous pourrez en découvrir certaines à travers ce mémoire. Remise en question, faire preuve d'innovation, anticiper les enjeux de demain, entreprises, telles sont vos problématiques aujourd'hui !