INVASION NORMANDIE 1944

Couverture du livre « INVASION NORMANDIE 1944 » de Georges Bernage aux éditions Heimdal
  • Editeur : Heimdal
  • Nombre de pages : 272
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Vous trouverez ici le résultat de près d'un demi-siècle de recherches. Après l'immense succès de l'Invasion Journal Pictorial, nous vous en présentons ici une version plus compacte avec le même récit très détaillé des opérations et les meilleurs reportages et un nombre considérable de photos. Pour le débarquement et la Bataille de Normandie, c'est ici un ouvrage unique au monde, suivant les événements jour par jour, opération après opération, avec des photos très précisément décrites. Ce « journal de marche » est un véritable film de ces combats avec une précision inégalée.