Internet de a a z megapoche pour les nuls

Couverture du livre « Internet de a a z megapoche pour les nuls » de Levine/Baroudi/Young aux éditions First Interactive

Internet vous fait peur, vous n'y connaissez rien mais vous avez envie de tout savoir sans lire des dizaines de livres ? Alors allez-y ce livre est fait pour vous.

Internet pour les Nuls va répondre à toutes les questions que vous vous posez : qu'est-ce qu'Internet, comment installer mon navigateur, comment me connecter, comment surfer décontracté sur le Web, comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants, quelles sont les meilleures « adresses », quel fournisseur d'accès choisir, quel type de connexion, câble, ADSL, Numéris ? Cette nouvelle édition est entièrement mise à jour pour Windows Vista, Internet Explorer 8 et Firefox 3.

Au programme :

* Internet au travail, à l'école et à la maison * Protection des enfants sur le Net * Choisir une connexion et la partager * Tout sur la messagerie électronique * Les messageries instantanées * Préparer ses vacances sur le Net * Acheter sur le Web * Les blogs * Sécuriser la navigation sur le Web