Intelligence artificielle ; TPE 2017

Couverture du livre « Intelligence artificielle ; TPE 2017 » de Lea Duchemin et Baptiste Duvieu et Paul-Antoine Desrues aux éditions Books On Demand

De nos jours, la technologie ne cesse de progresser et l'intelligence artificielle n'appartient plus à une simple connotation de fiction. Dans cette oeuvre, nous vous proposons un véritable face à face avec l'intelligence artificielle afin que vous puissiez vous munir de votre propre avis sur le... Voir plus

De nos jours, la technologie ne cesse de progresser et l'intelligence artificielle n'appartient plus à une simple connotation de fiction. Dans cette oeuvre, nous vous proposons un véritable face à face avec l'intelligence artificielle afin que vous puissiez vous munir de votre propre avis sur le sujet.