Inspectrices Réglisse et Sushi ; duo de choc

Couverture du livre « Inspectrices Réglisse et Sushi ; duo de choc » de Soizic Thomas et Laurine Thomas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Sushi ! Il faut absolument que tu viennes au Commissariat au plus vite ! Nous avons une urgence ! » Que peut-il bien se passer à Croquette Ville pour que l'inspectrice Réglisse, athlétique petite chienne, appelle en panique ce matin, l'inspectrice Sushi, rondelette petite minette au caractère... Voir plus

« Sushi ! Il faut absolument que tu viennes au Commissariat au plus vite ! Nous avons une urgence ! » Que peut-il bien se passer à Croquette Ville pour que l'inspectrice Réglisse, athlétique petite chienne, appelle en panique ce matin, l'inspectrice Sushi, rondelette petite minette au caractère atypique ?
La célèbre criminelle Titi La Furie, en cavale, un employé municipal malmené, une disparition inquiétante et des révélations époustouflantes rythment cette incroyable et haletante enquête.
À travers la ville, ses bas-fonds puants et une forêt sombre et inquiétante, le duo de choc accomplira-t-il sa mission ? Avec l'aide du Commissaire Pistache Pistachou, un bon gros matou, ils mettront tout en oeuvre pour y arriver.
Accrochez-vous ! Ça va commencer !