Couverture du livre « Inscriptions sur les vehicules commerciaux des gares routieres - etude sociolinguistique realisee da » de Kpeiku Dominic aux éditions Editions Universitaires Europeennes

On se demande la raison pour laquelle jusqu'à ce moment de globalisation, les Ghanéens gravent encore quelque choses sur leurs véhicules commerciaux. Cette idée nous a poussés à faire une étude auprès des chauffeurs commerciaux et des travailleurs des gares routières spécifiques de la Métropole d'Accra en 2005. Leurs révélations sont fascinantes et intuitives... Vous pouvez vous lancer dans cette aventure des mots inscrits sur les véhicules commerciaux ghanéens.