Inquisitiô ; qu'est-il advenu de la sainteté de la parole de Dieu ?

Couverture du livre « Inquisitiô ; qu'est-il advenu de la sainteté de la parole de Dieu ? » de Fennec.K aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Qu'est-il advenu de la sainteté de la parole de Dieu ? Au travers de l'histoire de la chrétienté, découvrez comment le repos dominical du dimanche institué par l'empereur Constantin, pour vénérer le ''dieu soleil'', est devenu sous l'égide catholique le ''jour du Seigneur'' et a fini par muer en ces lois françaises interdisant de travailler le dimanche. Insidieusement l'Église catholique a repris à son compte les coutumes de la religion romaine païenne telles que : Les bougies qui illuminent l'Église en continu, les prières aux morts, l'adoration de la croix, l'encens etc. Vous verrez, au travers de textes historiques comment le repos dominical a su, à cause de la spoliation, le génocide et l'abaissement des Juifs et des observateurs du sabbat, trouver sa pérennité. Découvrez comment, dans une République Laïque, telle que la France, nous nous retrouvons discriminés en tant qu'observateurs du sabbat, du fait des lois interdisant de travailler le dimanche. Ces Lois nous maintiennent dans la souffrance et la précarité. Ce livre n'est pas un plaidoyer pour que tous les français travaillent le dimanche, son objectif est que ceux qui observent le Sabbat, puissent le faire sans enfreindre une loi qui est elle-même illégale. Dans ce livre vous découvrirez, aussi un dossier présentant les bases du Sabbat. Nous verrons également que la grâce n'annule pas la loi.