Couverture du livre « Innovez autrement, disnovez ! l'intelligence collective au service de la vraie innovation » de Arnaud Groff et Lionel Meneghin aux éditions Mardaga Pierre

En ces temps incertains sur le plan économique, l'innovation est plus que jamais une priorité pour les entrepreneurs et les dirigeants d'entreprise. Mais face au défi de la crise climatique, l'innovation technocentrée et motivée par la seule fin du profit nous pousse dangereusement vers l'abîme. Alors, comment continuer à produire des solutions innovantes, créer de la richesse tout en prenant soin du monde qui nous entoure ? Il est urgent de changer notre représentation de l'innovation.
Dans cet ouvage, Arnaud Groff et Lionel Meneghin, entrepreneur et philosophe, proposent de disnover, c'est-à-dire de faire évoluer les pratiques de management de l'innovation pour que celui-ci soit au service d'un progrès à la fois économique, social et environnemental.