Innover à tous les coups

Couverture du livre « Innover à tous les coups » de Fred Colantonio aux éditions L'attitude Des Heros
  • Nombre de pages : 248
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Au travail et dans la vie, vous êtes confronté·e à des situations inconnues qui vous poussent à adopter d'autres modes de pensées et développer de nouvelles façons d'agir. Découvrez votre profil d'innovateur grâce au QUADRANT DES PROFILS INNOVANTS et partez à la reconquête de votre potentiel à créer la surprise pour vous démarquer et innover.

Entrepreneur·e à la tête de votre propre entreprise, manager d'une équipe, salarié ou tout simplement en quête de changement et d'inspiration pour bousculer la routine, ce livre vous donne les ingrédients nécessaires pour sortir des sentiers battus et dépasser les obstacles avec panache.

Plaidoyer de l'innovation pour tous et par tous, ce livre est aussi un guide pratique pour comprendre comment innover. Les nombreux exemples complètent la grille de lecture inédite des facteurs-clés qui font la différence.

Si nous ne sommes pas tous égaux face à l'innovation, nous avons tous un rôle à y jouer pour l'apprivoiser et l'exploiter à notre avantage.