Couverture du livre « Influenceur.se engagé.e : et si toi aussi tu utilisais les réseaux pour aider la planète ? » de Charlotte Lemay et Camille Lemay aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Aussi r écente soit-elle, l'influence des réseaux sociaux a une réelle responsabilité sur le monde qui nous entoure. Elle a la capacité de façonner les opinions, provoquer les changements et créer des mouvements. Ce guide est un outil destiné à tous ceux qui souhaitent utiliser ce pouvoir pour avoir un impact positif sur l'environnement et adopter un mode de vie plus responsable . Transcender les "like" pour que l'influence soit porteuse de sens, essayer d'ouvrir les yeux d'une génération qui peut tout changer, rassembler autour de valeurs essentielles et réussir à provoquer une évolution au sein même des marques? telle e st la volonté des autrices. Vous trouverez donc dans ce livre autant de conseils pratiques et stratégiques que d'idées inspirantes pour vous lancer !