Infirmiere a coeur ouvert mon histoire, simplement

Couverture du livre « Infirmiere a coeur ouvert mon histoire, simplement » de Favier Stephanie aux éditions Sydney Laurent

"Ayant subi diverses épreuves depuis sa plus tendre enfance, Stéphanie a eu envie de partager le récit des 45 premières années de sa vie afin de montrer à toutes celles et ceux qui doutent, qui n'y croient pas que malgré les épreuves, la seule vraie question c'est : « Qu'est-ce que je veux vraiment ? » Sans aucune prétention, juste envie de partager son expérience afin d'apporter aide, accompagnement et encouragement.
Un récit, son récit, et le souhait de laisser une trace à ses enfants."