Inédits ! cut by Fred ; 30 tutos ultimes pour changer de tête

Couverture du livre « Inédits ! cut by Fred ; 30 tutos ultimes pour changer de tête » de Frederic Birault aux éditions Albin Michel

« Mon livre c'est comme un bouquin de recettes de cuisine... mais là, à la place de l'huile d'olive et de la botte de persil, c'est des épingles et des cheveux... On y trouve des idées de coiffures rigolotes, folles, portables ou non, faciles et impossibles, mais toujours inspirantes. J'ai le sentiment que le cheveu est une matière difficile à appréhender, qui fait peur. J'ai voulu dédramatiser tout ça, montrer qu'après tout ça peut être un jeu, et que ce n'est pas si difficile ! » Fred .

Dans Cut by Fred, le coiffeur Frédéric Birault - créateur du blog culte éponyme - livre ses secrets et ses conseils à travers 30 tutoriaux totalement inédits et combinables à l'infini. Un livre léger, inspirant, pratique, beau, glamour... Bref, le livre dont il rêvait pour renouveler le genre, loin des manuels de coiffure habituels.
Une « bible » unique en son genre, pour tous - femmes, enfants, hommes -, pour tous types de cheveux - longs, courts, bruns, blonds, blancs, roux, frisés, afros - et pour tous les jours comme pour les grandes occasions - soirées, mariage...
Inclus : Un tuto « Barbie » à faire d'urgence avec sa fille !