Indochine ; Vietnam, Cambodge, Laos

Couverture du livre « Indochine ; Vietnam, Cambodge, Laos » de Christine Nilsson aux éditions Harfang
  • Editeur : Harfang
  • Support : CB

Ces deux derniers et nouveaux ouvrages livrent l'expérience toute récente de Christine de ces mondes en perpétuelle mutation, habités de contrastes forts : la trépidation des grandes villes, le respect immanent des traditions, les campagnes et montagnes immuables avec leurs peuplades hors du... Voir plus

Ces deux derniers et nouveaux ouvrages livrent l'expérience toute récente de Christine de ces mondes en perpétuelle mutation, habités de contrastes forts : la trépidation des grandes villes, le respect immanent des traditions, les campagnes et montagnes immuables avec leurs peuplades hors du temps.
Des voyages rares au coeur de pays envoûtants, d'autant plus magiques, dès lors qu'on en possède les clés, que l'auteur nous donne, notamment dans le carnet pratique, avec sa maestria habituelle.

À l'instar des livres précédents de la collection Rêve & Mode d'Emploi aux Éditions Harfang, ces ouvrages sont de conception originale, sous forme de triptyque : un texte fluide, exubérant et poétique pour s'immerger de l'intérieur dans le pays, sentir, comprendre et aimer ; auquel répondent de superbes photographies pour rêver ; et en corollaire, un précieux carnet de voyage, illustré de dessins de l'auteur, qui donne tous les contacts, adresses et clés pratiques indispensables pour vivre ces voyages d'exception.

Trois voyages magiques dans ces pays légendaires et envoûtants avec de superbes photos et un précieux carnet pratique pour en faire « votre voyage ».

Coffret réunissant deux ouvrages :
- Vietnam Song - Cambodge/Laos Mekong Blues