"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jean Boniface Assélé, général d'armée, a dirigé la police nationale pendant vingt ans.
Plusieurs fois ministre dans les cabinets Léon Mebiane, on lui reconnaît son franc-parler et surtout le courage de dire la vérité au président de la République. Homme sensible et généreux, il est très populaire, surtout à Libreville où on le voit à la tête de la mairie. Fidèle des fidèles au Président Bongo, Jean Boniface Assélé répond de façon claire au livre de Monsieur Zacharie Myboto dans lequel ce dernier a non seulement dit des contrevérités mais également diabolisé le Président Bongo.
Une telle traîtrise de la part de quelqu'un devenu immensément riche grâce à Bongo ne pouvait rester sans réaction. Jean Boniface Assélé est marié. père d'une nombreuse famille et président d'un parti politique, le Centre des libéraux réformateurs. Il possède un grand lycée privé d'où sont sortis beaucoup de cadres gabonais et un complexe sportif qu'envieraient les grands clubs européens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !