Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Tome 1 : Inaccessible Sera est retrouvée indemne dans les décombres d'un avion, sans souvenir de sa vie passée. Zen affirme être son petit ami et l'avoir sauvée d'un laboratoire secret.
Dans un futur proche où même les souvenirs peuvent être manipulés, Sera doit-elle lui faire confiance ?
Un premier tome dont le rythme et la profondeur ne cessent de surprendre le lecteur, dans un monde où la science ne connaît pas de frontières et où les souvenirs sont manipulés.
Il y a pire qu'oublier son passé, c'est s'en souvenir.
« J'avais l'impression d'être un détective rassemblant les pièces du passé oublié de Sera, et la façon magistrale dont le puzzle a finalement été révélé m'a laissée sans voix. » Marissa Meyer, New York Times Tome 2 : Inoubliable On peut échapper à son passé, mais pas à son avenir.
Sera se croit enfin libérée des horreurs du passé, quand ses ennemis mettent au point une nouvelle arme et que son petit ami est atteint d'une mystérieuse maladie. La solution est-elle profondément enfouie dans sa mémoire ?
Tome 3 : Inaltérable Ils peuvent manipuler ses souvenirs. Pas son esprit.
Après qu'on lui a de nouveau effacé la mémoire, Sera travaille pour ses ennemis en compagnie d'un petit ami conçu pour être son partenaire idéal. Mais le souvenir de Zen refait surface.
Bien, mais un peu décevant. (J'ai lu la VO)
Le résumé est très accrocheur, j'avais donc des très (trop?) hautes attentes de ce livre. J'ai trouvé l'histoire un peu décousue, mais l'intrigue très intéressante.
L'idée de l'ouvrage a piqué immédiatement mon intérêt : une jeune fille amnésique, unique survivante d'un crash aérien qui tente de retrouver ses souvenirs. Dès le départ, j'ai commencé à échafauder des idées sur ce qui avait pu se passer, le récit me faisant énormément penser à A.B.I.E de Tasha Lann ou encore Mila 2.0. Bien sûr ni l'un, ni l'autre ne s'approchait de la réalité. Derrière cette entrée en matière, l'auteure nous propose une romance entre deux jeunes adolescents que la situation sépare. Mais Violette, Séraphine de son vrai nom, montre des capacités étranges pour une jeune fille normale de son âge et son passé va vite les rattraper. Inaccessible n'est pas seulement une romance...
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/05/unremembered-1-inaccessible.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !