A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Avoir un bébé de nos jours est devenu une sorte de parcours du combattant. On zigzague entre le boulot de chacun, les factures à payer, les prêts à rembourser. Mais lorsqu'un couple est décidé à franchir le pas, rien ne peut les arrêter !
Seulement voilà, lorsque la nature s'en mêle, et qu'avoir cet enfant se révèle plus compliqué que prévu, le couple doit affronter une épreuve supplémentaire, et s'unir pour faire face au sort qui les a frappés. In Vitro Veritas raconte le parcours de l'un de ces couples, touché par un problème de stérilité, et qui va devoir avoir recours à la fécondation in vitro.
De page en page, on découvre avec humour les réactions spontanées de chacun vis-à-vis du traitement médical. Du premier jour aux tests et prises de sang, de la première injection à l'annonce du résultat, In Vitro Veritas vous emmène au coeur de ce qui va être une aventure étrange et pleine de surprises, pour ce couple qui ne rêve que d'une chose : devenir trois.
Basé sur l'expérience vécue par son auteur, In Vitro Veritas est non seulement un album plein d'humour et de tendresse, mais aussi le parcours réel d'une fécondation in vitro, qui pourra épauler et répondre de manière plus légère, aux couples qui vont vivre cette aventure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...