In the end, le livre sans fin t.1 ; l'expérience d'une éternité

Couverture du livre « In the end, le livre sans fin t.1 ; l'expérience d'une éternité » de Vincent Vignaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'histoire s'écrit éternellement dans ce livre, créé par des pouvoirs venus sur notre terre en l'an 100 après J-C. La face du monde changea du tout au tout, la nouvelle nature qui venait de s'installer se propagea. Elle donna la possibilité à une grande famille d'étendre son nouvel empire et de faire prospérer une civilisation nouvelle. Luttant d'un autre côté contre la face sombre qui tentait de s'élever, on parvenait à maintenir l'équilibre. Ces légendes étendant leur influence sur les siècles à venir, vinrent engendrer un changement radical dans la vie du protagoniste : Rokoujou Kyofu, en l'an 2013. Cette aventure mêlant la folie et la mort, en fera renaître plus d'un. En commençant par la mort elle-même.