Couverture du livre « Imagination et vie intérieure ; trouver son trésor intérieur ; la voie de la prière de silence » de Ben O'Rourke aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel
  • EAN : 9782847132052

Le voyage le plus important en cette vie est le voyage intérieur. C'est un voyage que nous sommes tous invités à entreprendre. Il conduit au silence par-delà les mots et les images. Le silence apporte la quiétude à l'esprit agité. Dans la quiétude, l'esprit est renouvelé. En revenant à notre coeur où réside notre véritable identité, nous redécouvrons le chemin presque entièrement oublié qui, de tout temps, mène à Dieu. Peu à peu, nous prenons conscience de notre appartenance à la source même de la vie et de l'amour. C'est alors que tout change. Notre unique but est désormais de partager, au quotidien, l'amour de Dieu avec autrui.