Couverture du livre « Images erotiques d un genre different calendrier mural 2018 - reveries poetiques et erotique » de Andingh A aux éditions Calvendo

Dans ses photocollages, Arthur Andingh met en scène des moments intimes de rêveries de femmes. L'écho érotique des images se présente d'une manière tendrement bizarre et mystérieusement surréelle. Les images nous entraînent dans un espace d'un charme poétique, dans lequel nous pouvons suivre nos propres sentiments et fantaisies. Les hommes y sont sensibles, mais ce sont surtout les femmes qui aiment ses images.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.