Images d'images

Couverture du livre « Images d'images » de Francois Soulages et Bruno Zorzal aux éditions L'harmattan

"Qu en est-il des usages et des appropriations créatrices des images dans l art contemporain, donc des images d images ? Quand le faire prend l air d un refaire, nous rapportons-nous de la même manière aux oeuvres, aux procédés de création, ainsi qu à la photographie et à l art lui-même ? Cet ouvrage propose d étudier en quoi les images d images renouvellent les problématiques concernant à la fois la conception, la diffusion et la réception des oeuvres."