"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La pathologie ORL souvent peu connue des radiologues est difficile à interpréter. La radiographie standard ayant presque complètement disparu seules les techniques d'imagerie en coupe réputées plus complexes sont utilisées. IRM et scanner sont en effet indispensables au diagnostic de la pathologie inflammatoire (sinusites) ou tumorale (tumeurs du larynx du pharynx...). Ils constituent désormais des examens de première intention et sont également le complément indispensable de tout bilan d'extension dans le cadre d'une investigation oncologique.
L'ouvrage composé de 3 parties : massif facial - région cervicale et VADS - os tempral et angle pontocérébelleux réalise un bilan complet de l'imagerie des différentes pathologies.
Richement illustré il présente pour chaque partie les rappels anatomiques les techniques d'exploration et les bilans radiologiques par pathologie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !