Îles et lumières

Couverture du livre « Îles et lumières » de Bacchet. Philip aux éditions Au Vent Des Iles

À travers son objectif, Philippe Bacchet survole les atolls comme les bancs de sable, plonge dans les lagons turquoises pour nager parmi les poissons et grimpe dans les arbres parfumés pour cueillir des fruits exotiques. Au-delà d'immortaliser des paysages, Philippe Bacchet y fixe également des habitants empreints de traditions et de beauté naturelle, de musicalité et de rythme. Grâce à ces clichés d'une grande qualité, le photographe reconnu depuis trente ans à Tahiti nous offre un voyage visuel, dont l'esthétique ravira les yeux des plus curieux.