Il paraît qu'être mère... c'est magique ?!

Couverture du livre « Il paraît qu'être mère... c'est magique ?! » de Virginie Nottola aux éditions Maison D'editions

Un livre dédié et destiné aux mères de famille ! Pas les wonderwomen des pubs et articles sur papier glacé, mais les mères au quotidien, entre couches et courses, école et activités du mercredi, câlins coquins et gamins. coquins aussi.
De A (accouchement) à Z (zoo), Virginie Nottola nous... Voir plus

De A (accouchement) à Z (zoo), Virginie Nottola nous propose des définitions et situations cocasses et pleines d'authenticité illustrant toutes les péripéties que vit une femme dans son rôle de mère, tous les instants de grande solitude au détour d'un linéaire de grande surface, d'une chambre-dépotoir, d'une réunion parents/profs musclée, et mille autres lieux où le Paradis des mamans se mérite.
C'est un véritable moment de détente où chacun d'entre nous, même un homme, trouvera un peu (beaucoup, passionnément, à la folie, mais jamais pas du tout.) de lui-même.
Pour la Fête des mères ou simplement pour le « plaisir d'offrir » (et si on ne vous l'offre pas, vous pouvez vous l'offrir vous-même pour le laisser traîner en un endroit où « il » le verra.), Il parait que être mère. c'est magique ? ! est un petit cadeau idéal pour une mère, future mère, grand mère, belle mère, copine, amie, amante (euh. là, peut-être pas !), voire même une petite amie que l'on ne souhaite pas épouser.