Il etait une fois... notre terre (+ dvd)

Couverture du livre « Il etait une fois... notre terre (+ dvd) » de  aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Retrouve tout l'univers de la série "Il était une fois... la vie" dans ce livre documentaire, accompagné d'un DVD contenant 2 épisodes.

Découvre avec Maestro la diversité et les richesses de notre Terre ! Les écosystèmes terrestres, marins, la biodiversité, les énergies naturelles... À chaque pays ses merveilles ! Et à chacun ses risques également : la déforestation, le réchauffement climatique, la pollution, les espèces menacées... Grâce au sage Maestro, tu apprendras des tas d'infos insolites et fascinantes, mais aussi, comment agir pour aider la planète. Un comportement solidaire au quotidien évite le gâchis et protège nos ressources naturelles ; couper l'eau du robinet lorsqu'on se brosse les dents ou trier les éléments que l'on jette en font partie. Découvre comment de petits gestes peuvent participer à de grandes choses !