Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'ouvrage de José Seydoux est un essai sur la réincarnation, se lisant comme un roman, il se démarque toutefois complètement de tout ce qui a été écrit jusqu'ici sur le sujet. Forcément à cheval sur de nombreux éléments de l'histoire, de la géographie, de la société et de l'humanité en général. Décrivant une quinzaine de vies sur vingt siècles (la dernière de 1942 à 2038), cette épopée inédite dépasse sa classification dans la catégorie " développement personnel et spiritualité ".
L'auteur est à ce sujet très clair, en invitant le lecteur, quels que soient son âge, son horizon et son degré de " croyance ", à le suivre dans un exercice " scientifiquement impertinent, ésotériquement incorrect... mais amoureusement crédible ". De la naissance de Jésus à l'appréciation critique du XXIe siècle, en passant par des cycles de 144 ans et autant d'existences masculines et féminines, ce livre aux touches d'humour, d'érotisme et de coups de coeur s'avère une façon tout à fait originale et séduisante, finalement très positive aussi, de décrire un " vécu " privilégiant la découverte, l'insolite, l'amour... jusqu'à en mourir !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !