Idéologie, hardiesses langagières et identité chez Félix Wazekwa

Couverture du livre « Idéologie, hardiesses langagières et identité chez Félix Wazekwa » de Simon Kayembe et Malindha Tshikuta aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« (…) Passionnant ouvrage de fourmi, bénéfique aux initiés qui connaissent les conjurations de la langue.

A l’instar de l’ūuvre immense du Monstre d’amour , cet ouvrage du Professeur Simon Kayembe Malindha Tshikuta fera date dans l’étude approfondie de la communication musicale congolaise. C’est là un instrument de culture qui rejoindra les avertis, initiera les néophytes… Pratique et sérieux, il rendra les plus grands services à bien des chroniqueurs et communicateurs de la musique congolaise moderne.
Nous le recommandons à tous les assoiffés du savoir et lui souhaitons la vaste et large audience qu’il mérite. Nous avons retenu notre exemplaire, tant il est exquis. » Jean Kashombo Ntompa Professeur Ordinaire/ISP-L’SHI Critique de discours