Identité spirituelle ; au delà de nos identités

Couverture du livre « Identité spirituelle ; au delà de nos identités » de Alain Badan aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Alain Badan relate un extraordinaire périple, qui l'entraîne à franchir des frontières géographiques d'abord, de la Suisse à l'Australie en passant par le Japon, jusqu'à l'île des dieux, Bali, mais surtout à vivre un autre voyage , initiatique, pourrait-on dire : la découverte de son Identité spirituelle, celle qui lui donne une nouvelle place et une nouvelle conscience de lui-même dans l'Univers. L'auteur n'est en rien un prosélyte, loin de lui l'idée de jouer au Guru ! Son récit se veut juste un témoignage, sensible et émouvant, attentif à l'humain, et par là-même, susceptible d'éveiller chez son lecteur un intérêt et un désir de partager cette aventure spirituelle absolue.