Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Au début de l'année 1977 se formait, à Manchester, le groupe qui allait devenir Joy Division.
Au début de l'année 1980 se pendait Ian Curtis, le chanteur et parolier qui allait devenir l'incarnation d'un véritable mythe dans l'histoire de la musique.
Depuis, la légende a prospéré. Vingt années ont passé, mais Joy Division renferme toujours autant de mystères, tout comme ses albums et la personnalité de son chanteur.
"Histoire d'une vie", le livre écrit par Deborah Curtis, sa femme, propose un éclairage inédit et poignant sur la carrière de Joy Division et sur la vie des musiciens. C'est également l'histoire d'une ville, Manchester, qui est depuis devenue une métropole incontournable pour les musiques actuelles. C'est encore un témoignage saisissant, simple et direct, à l'ensemble de la scène musicale qui vit s'épanouir le talent unique de Joy Dvision.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...