Hymne a l'amour - enseignements, meditations, adoration, prieres et louanges

Couverture du livre « Hymne a l'amour - enseignements, meditations, adoration, prieres et louanges » de Delplanque Lucie aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : 450
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

En voyant les innombrables apparitions et messages d'espérance que le ciel déverse en ces temps sur le monde (et cela sans devancer l'Eglise dans ses jugements), il m'est venu dans le coeur le grand désir de répondre au ciel par un hymne d'amour, un hymne à l'Amour envers ce Dieu qui nous aime inlassablement.
Comme nous y invite Jean Paul II pour le troisième millénaire, c'est par l'amour, l'adoration, la louange, la prière, par un vif désir de sainteté, que chaque âme est invitée à répondre, à entrer dans cet hymne.
Que la terre entière fasse monter vers le ciel un chant d'amour à notre Dieu en remerciement de son Amour, de sa Miséricorde, qu'il ne cesse de témoigner à ses créatures.
Que la terre entière devienne actions de grâces.
Que ce modeste ouvrage aide ce chant d'amour à grandir, à s'élever, à aller au-devant de notre Dieu dans l'attente de la nouvelle Pentecôte. Lucie